Tout d’abord, j’aimerais vous présenter Elise LE PALLABRE.

Elise est entrepreneure et créatrice de la marque Terrasens.

Son blog invite à découvrir, réfléchir et échanger sur les thèmes de la beauté, du ressourcement, du bonheur, mais aussi sur l’idée d’oser s’exprimer et s’accomplir.

Elise a créé une gamme de soin qui nourrit l’estime de soi : découvrez-là ici !

 

Tout comme moi, il se peut qu’au fil des pages de son blog, vous vous sentiez envoûtés par son naturel, sa pétillance, son authenticité, sa fraîcheur, sa lumière !

J’ai la chance de partager très prochainement avec Elise une rencontre Café Happy Lab dans le Morbihan. Elise m’a proposé il y a quelques mois d’intervenir lors de la prochaine session bretonne ! MERCI ! Je suis ravie de partager cette rencontre avec vous !

 

Café Happy Lab

 

Pour en savoir plus :

Happy Lab – Le laboratoire du bonheur – est une association loi 1901 qui a pour mission de collecter et diffuser différentes expertises sur le bonheur en francophonie. Une initiative exclusivement consacrée au BONHEUR ! Imaginez !

Belle idée n’est-ce pas ? Au départ, l’idée que le bonheur s’apprend, se cultive et se partage.

Et oui ! Je suis convaincue que créer des espaces de rencontre et d’exploration de soi permet de développer le bonheur pour soi et autour de soi !

 

Le concept du Café Lab est simple : parler de Bonheur autour d’un verre tous les 1er dimanche du mois, à 17h. Entrée libre.

 

  • Une merveilleuse opportunité de se rencontrer et d’échanger en toute convivialité pendant et/ou après l’intervention d’un explorateur du bonheur.
  • C’est aussi l’occasion de découvrir des disciplines du mieux être.
  • Pour y participer ?  venir avec ouverture d’esprit, curiosité et discernement !

 

Je vous en reparle tout vite, pour vous annoncer le thème et le lieu du Café Happy Lab de juin dans le Morbihan !

Psssst : un indice … un lieu face à la plage, proche de Lorient.

A tout vite !
Valérie